Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
8 juillet 2007

tee shirts

jardin_avril_2007_036jardin_avril_2007_037

c'était dans le cadre d'un échange pour un petit Loïs qui aime beaucoup les girafes

mai2007_042

celui-ci est pour mon Guillaume préféré dont l'anniversaire était début juin, j'attendais qu'il l'ait pour mettre la photo en ligne...

inutile de vous dire que c'est un fan de chevaliers!

et là, en dessous, c'est la galère que j'ai vécu pour faire le tee-shirt chevalier!!!

d'ailleurs une cartaine marque commençant par P et finissant par O va avoir bientôt de mes nouvelles concernant sa peinture pour tissus!!!

mai2007_003    mai2007_004

facile à utiliser? ouiiiiiiii !!!................................... quand ça ne vous explose pas à la figure!

Publicité
Commentaires
Y
Ils sont superbes tes tee-shirts, j'espère que pour le carnage lol, tu as su tout nettoyer ;-)<br /> bisous.
S
Est-ce une nouvelle technique? Hihihi...<br /> <br /> Bref, manque de plaisanterie, ils sont super cool tes t-shirts, même le tien,hihihi!
M
c' est très joli cette tache sur un tee shirt un coté abstrait sympathique !
I
Ben moi ça me fait rire !!! MOUARFFFFFFFFFF<br /> <br /> T'es une cochonne quand mm ! Arroser les murs !!! est ce bien raisonnable ??? HAHAHAHHAHAHHAHA<br /> <br /> Mais tu tireras une bonne leçon de cette malheureuse expérience ! Il faut mettre un tablier ou de vieux vêtements pourris quand on fait de la peinture :p <br /> <br /> Bisous ;)
M
et bin tes thee-shirts sont super beaux<br /> par contre ce qui t'es arrivé avec la peinture n'est pas drole<br /> j'espère que tu seras nettoyé tout ca
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité