Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
4 décembre 2007

j'ai faim!

100% épeautre avec des graines de sésame dorées et des graines de tournesol...chaud c'est un régal

et c'est moi qui l'ai fait! bon ok c'est la map qui pétrit! mais ensuite je le cuis au four traditionnel pour que la croute soit bien croquante.

300ML d'eau

500 grammes de farine d'épeautre

deux cuillères à soupe de rapadura

une cuillère à café bien chargée de sel

25 grames de levain d'épeautre

isabelle_cr_as_009

il002 e003s004t 00710108013h0151

1 001et 003je004 me fais violence pour ne pas tomber dans tout ce qui serait terrible pour mes formes!!!

Publicité
Commentaires
F
quel bonheur de faire son pain.
L
moi aussi j'ai fait mon pain , farine blance et levain d'épeautre et huile de coude , ici pas de machine pour pétrir <br /> quel plaisir de manger son pain<br /> la cocotte de kiev
M
kikou!!<br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire!!<br /> ça m'a l'air bien bon tout ça,j'arrive!!<br /> bizzzzzzzzzz
L
tu me donne faim!<br /> merci pour ta visite!
M
Hmmmm...je m'en couperai bien une tranche!!Miam!!
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité