Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
2 décembre 2007

adventkranz

isabelle_cr_as_002

Je l'ai achetée hiver 1996 à un des marchés de Noël de Salzburg,

j'aime cette ambiance de Noël, c'est chaleureux, vivant et tellement kitsch. C'est le seul moment de l'année où j'aime en faire trop dans la déco..

Demain ou après demain je vous montrerai nos boîtes à musique...

Voici quelques boules de houx de mon plaid... lentement mais sûrement.

isabelle_cr_as_001

Bon dimanche

 

       

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta couronne de l'Avent!!<br /> J'aime beaucoup aussi cette Ambiance de Noêl...<br /> Et Bravo pour l'avancement de ton Plaid!!Il promet d'être superbe!
V
tres belle couronne!<br /> et bravo tu avance bien sur ton plaid !
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité