Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
29 mars 2007

enfin le soleil!

f_vrier07_045c'est le printemps, une famille d'escargots se promène tranquillement dans l'herbe...

j'ai fait ce tableau en remerciement pour une petite fille de trois ans dont la maman m'a gentiment donné un ensemble que j'adore pour ma fille. C'était un super petit pantalon rouge avec le cache coeur rouge et rose assorti, je l'avais eu en 12 mois pour ma fille et  je rêvais devant ce lui de sa fille en trois ans... je lui ai proposé de le lui racheter et elle me l'a donné... alors j'ai cherché ce qui pourrait faire plaisir à Nina... à voir son sourire je crois qu'elle a aimé!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu es trop bonne pour cette petite!!! Ce tableau est trop mignon!très joli! Bravo!
L
elle en a de la chance cette petite ... c'est très original !!!
P
tout mimi ton petit cadeau pour cette poupée!!!<br /> elle pense atoi a chaque fois quelle le regarde les enfants sont vrai!<br /> merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog a la prochaine !!
Y
comment ne pas aimer un si joli petit cadeau...ils sont trop mimi tes escargots !!!
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité