Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
3 juillet 2007

ombres...

Peindre la branche de cerisier en fleurs m'a tellement plu que je me suis lancée dans un deuxième tableau, cette fois tout en ombres...

juin_029

j'aime beaucoup travailler le noir, je crois que je vais investir dans de l'encre de chine. au salon du livre de jeunesse, l'illustrateur qui nous a fait une dédicace avait un pinceau rechargeable à l'encre de chine qui faisait différentes épaiseurs de trait, j'ai trouvé ça génial...

Publicité
Commentaires
M
il est sublime!!!En + tout a fait ds la déco de ma chambre...<br /> Vraiment magnifique!!
F
peau je voulais dire pot ! pôh, Pau...
F
peau je voulais dire pot ! pôh, Pau...
F
Bravo pour ton travail !<br /> J'ai essayé la pinceau rechargeable et perso j'ai pô accroché, je n'ai pô la même liberté qu'avec un pinceau trempé dans le peau surtout pour des grands formats.
Z
j'ai tracé la branche au crayon de papier et puis j'ai laissé le pinceau faire les fleurs et les feuilles...<br /> merci pour vos comm'
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité