Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
17 octobre 2007

une vieille patère

Un vieux truc blanc tout triste trainait dans le garage, après barbouillage et verni-collage, un peu de fimotage et voilà une jolie chose pour petit monsieur...

octobre2007_007

sauf que le petit monsieur en question n'avait pas franchement prévu que quelques temps après la pose de la patère je tirerais la porte pour la prendre en photo ...et voilà ce que j'ai découvert en bas à gauche bien caché derrière la porte!!!!!

octobre2007_006

Comment ça il fait comme sa maman???? et bien justement on a fait un comparatif et je lui ai dit que le jour où il serait capable de faire autre chose, on verrait pour qu'il décore les murs lui même!!! ça me laisse...une petite dizaine d'années avant les tags encore que certains sont beaux et puis avec un peu de chance, ça sera passé de mode....

Publicité
Commentaires
Z
oh non! papi n'aura pas besoin de refaire la peinture, petit monsieur a pris une éponge et nettoyé ses cochonneries, il n'a rien ajouté...
V
Je vois que nous avons toutes nos artistes en herbe. Il y a qq années j'ai eu de magnifiques oeuvres d'art au pastel noir sur un papier jaune qui venait d'être fait "c'est pour décorer" (grr grr grr) C'est vrai, je n'avais qu'à choisir un papier avec des dessins...
C
trop cool ton blog bravo pour tout ce que tu realise<br /> bravo<br /> a bientot<br /> carine
P
tres bien papi refera la peinture de la porte aprés le papier peint de la chambre il faut bien essayer autre chose.
Y
Super l'idée pour la patère, ils sont très beaux ces ti dauphins,bientôt ti bonhomme fera comme sa maman???<br /> bisous
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité