Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
1 novembre 2007

dragons...

Voilà le mien, celui qui a voulu à tout prix fêter halloween hier toute la journée...

Ok déguisement, tour dans le jardin (très grand) et même aller chercher le courrier en costume

Hier soir, repas halloween: soupe à la citrouille du jardin et gâteau à la citrouille du jardin et du four!!!!

isabelle_cr_as_006

Et puis hier soir, j'ai enfin ouvert, en même temps que la plupart des autres participantes du forum des ptits cailloux, le colis qui m'appelait depuis un mois depuis la table de la salle à manger...

isabelle_cr_as_005

c'est elle qui me l'a fait, elle s'est inspirée de mes goûts et elle a trouvé vraiment un cadeau magnifique!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'est de ma mosaïque! et c'est encore plus beau en vrai!
M
ca y est je les voit !!!!!!<br /> c'est fait en quoi ce beau dragon rouge que tu as eu en cadeau????
M
je ne vois pas tes photos<br /> je vais revenir<br /> bisous
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité