Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
17 novembre 2007

une fois n'est pas coutume...

Généralement je ne montre une photo que quand j'ai fini mais là ça risque d'être long alors voici le début de ma dernière envie: un plaid polaire brodé . J'ai trouvé l'idée dans un MCI de l'an dernier je crois.

isabelle_cr_as_005

Depuis la photo avant hier, j'ai avancé, j'ai fait un gros flocon et le deuxième est en cours.... je brode au fil dmc, ceux qui me restaient de mes petites croix... il ne manquait que l'idée et la patience pour que ça reparte ...

à suivre

 

bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
j'ai répondu à ton mail;tu l'as reçu? je rame un peu avec hotmailen ce moment...
X
Moi aussi je veux voir le resultat vite vite vite
M
Le résultat va sûrement être merveilleux!!bon Courage pour ton ouvrage...
S
Je me réjouis de voir le résultat final! ;-)
C
J'ai hâte de voir ton avancement ! en tout cas c'est une jolie idée. Bonne soirée
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité