Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
16 mai 2007

fleurettes...

L'an dernier j'avais trouvé un joli tissu fleuri vert pâle avec des petites fleurs roses , j'ai même fait un ensemble avec et puis cette année une petite mademoiselle a décidé de le mettre pour flaner dans le jardin avec son nouveau sac et son beau collier...(merci fée mystère!!!)

cr_a_mai_021         cr_a_mai_026 

ça y est il y a trois cheveux et demi , on peut faire une couette!!!!!

cr_a_mai_027

Publicité
Commentaires
T
Quelle est jolie ta puce, isami !!!!!<br /> <br /> Comme tu m'as demandé par mp, j'ai copié la photo pour le sujet yoyo...<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Stéphanie
C
Mais il est superbe ce collier à pois!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
wahouuuu...jolies créations !!!<br /> et jolie demoiselle !!!!!!!
L
Trés réussi...avenir prometteur...A quand l'expo?<br /> Petite couette deviendra grande.bisous.
L
La classe, mademoiselle a de quoi être fière!<br /> Amicalement clou
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité