Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
28 juillet 2007

swap rouge

petit passage express depuis les vacances... chez mon frère en Savoie

ce que j'ai reçu!!! merci Daria! une étole, une pochette en feutrine avec une bague et une broche, deux chouchous et une jolie carte

juillet_021

ce que j'ai envoyé à Bianca!

un cadre avec chevalet et une aquarelle, une fraise en feutrine pleine de lavande de mon jardin, une pochette en tissu pour mouchoirs

juillet_016

swap très convivial! j'y ai pris beaucoup de plaisir!

Publicité
Commentaires
B
oui le cadre est ds ma cuisine ! ma fille veut tjrs le piker ! l etuit à mouichoir thrs ds mon sac :o) et la fraise ds mes sous vetements (enfin ds le placard heinnn lol)<br /> bisous merci 100000 fois
B
Gâtée. Moi aussi je l'ai été.<br /> Bisous.
K
oui trés trés chouette!! chanceuse!!
U
c'est très beau!! chanceuse vas ^^<br /> j'aime bcp ton cadre
L
merci pour votre commentaire ,faites les connaitre
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité