Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zabelle touch' à tout
zabelle touch' à tout
Albums Photos
14 août 2007

de retour...

Bonjour,

Après trois semaines de tour de France de la famille, me voici de retour...

j'ai rapporté de la joie, du plaisir, du bonheur et j'ai hâte de tous les revoir...

Maintenant il faut penser à la rentrée des classes et à ma future classe, le 3 septembre ,pour la pré-rentrée, la maîtresse reprendra son cartable, ses crayons (oui en maternelle on gribouille, on patouille et on s'éclate) même si en fait dès la semaine qui vient je vais m'organiser et préparer au moins le mois de septembre et si j'ai l'inspiration jusqu'aux vacances de la toussaint. Pas d'article, pas de créa en photo à montrer parce que nous avons changé de fournisseur d'accès et qu'il faut tout remettre en place, mais je ne suis pas restée inactive...

bonne journée

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Ça fait plaisir de te savoir de nouveau dans le coin ;) <br /> <br /> Bon courage pour la reprise, et pour la préparation de cette nouvelle année :) <br /> <br /> Tu vas les enchanter encore, j'en suis sure ! <br /> <br /> Bisous -- I
S
Bon retour sur la blogsphère, je me réjouis d'avance de voir tes pochaines oeuvres!<br /> <br /> ;-)
T
bonjour je suis tres interrésé parla gigoteuse que vous avez mis en vente chez les petites souris mais je ne c pas quel est la demarch a suivre
Y
bon retour parmi nous et bon courage dans tes préparatifs de rentrée. Vivement les photos de tes réalisations :-) bisous
U
bon retour de vacances alors ;)
zabelle touch' à tout
  • fimo, tricot, window color, broderie, aquarelle, dessin, compositions, cadeaux tout ce qui me tombe sous les yeux finit sous ma main... j'aime créer et découvrir, faire partager en offrant... voir la joie dans les yeux des enfants comme des plus grands
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité